[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Nous reprenons notre article sur l'ABC de Jack Black. Dans le dernier article, nous avons examiné l'approche du jeu, en prenant une autre carte, le standing et la façon de doubler. Dans la deuxième partie nous allons parler de fractionnement, l'abandon et l'assurance.

Split: si un joueur est attribué 2 cartes de la même quantité (2 et 8 pour l'exemple), elle mai les diviser pour faire 2 mains séparées. Si vous choisissez de partager votre main, vous aurez besoin pour faire un équivalent nouveau pari à la mise initiale.

Surrender: Certaines maisons de paris permettra aux joueurs de remettre les cartes qu'ils ont été assignés ainsi que cinquante pour cent de la mise initiale qu'ils ont pris avant le concessionnaire vérifier leur main. Une fois encore, il est essentiel de se renseigner auprès du croupier des éclaircissements sur la table des règles de jeu ou consultez la section de règles sur le casino en ligne, vous avez mises sur les.

Assurance: carte au moment où les croupiers exposés est un Ace concurrents ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous allez jeter la moitié de la mise initiale avant le croupier regarde ses cartes, et si le croupier a vingt-celle que vous allez rentrer chez eux avec une victoire sur le pari d'assurance, mais tout de même perdre le pari initial. Malheureusement, si le croupier n'a pas vingt et un le joueur perd l'assurance. C'est une chance, mais qui en vaut la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'un régime à puce.

Dès qu'un concurrent a résisté à Busted ou en allant de plus de 21 le croupier montre sa main et se poursuivra pour faire face eux-mêmes les cartes jusqu'au 1 er des éléments suivants qui s'est passé: s'il a dépassé les 17, un croupier ne tirera pas habituellement une autre carte en raison de la probabilité de faire faillite, s'il a dessiné vingt-et-un ou s'il a fait faillite.